mag-ba

Le N°1 du magazine BEAUTIFUL MAG est sorti en octobre 2015 à l’occasion du salon d’art contemporain AFRICAN ART FAIR – 2ème édition. Afin de différencier les numéros suivants de ce qui n’était au départ qu’un catalogue d’artistes, nous avons décidé de changer son nom.

Ce premier magazine trimestriel consacré à l’art contemporain africain s’intitulera BEAUTIFULART et sortira en kiosque le 10 février 2016. Vous y découvrirez nos artistes coup de coeur et leurs créations insolites, des chroniques et des reportages, ainsi qu’une sélection des expositions à venir. Dans ce prochain numéro, un dossier spécial sera consacré à l’École Nationale des Beaux Arts d’Alger. Beaucoup d’autres surprises vous attendent dans le N°2 de BEAUTIFULART !

Le N°2 est imprimé en 7 000 exemplaires, distribué en réseaux national et international. Disponible en kiosque en France, Belgique, Luxembourg, RDC, Congo Brazzaville et Gabon ainsi que sur nos salons et expositions. Le N°1 est toujours disponible à prix réduit : 5€ au lieu de 7€.

Pour commander ou vous abonner, merci d’envoyer un email à abonnement@beautiful-art.fr