vernissage_3BeautifulArt est une agence de promotion d’Artistes plasticiens crée par Mr Miltoni Christian depuis cinq ans. Faisant le culte de la beauté esthétique, BeautifulArt s’emploie, à travers la gestion quotidienne d’œuvres d’art sélectionnées par ses soins, à promouvoir le travail de ses artistes de talent déjà reconnus ou à dénicher et à faire connaitre au grand jour. Les artistes de BeautifulArt exposent dans le monde entier, dans des salons et galeries d’arts. Rien que ces deux dernières années, on a pu les voir au salon international d’art contemporain au Québec, à la galerie Agora de New York, à Paris, lors du salon Business Art, à la galerie Espace improbable, à l’Ambassade du Congo et dans plusieurs ville de France(Nevers, Vichy…). Nos artistes ont eu l’occasion de se mettre en lumière lors d’interview, sur plusieurs de télé tels que TV « Télésud » et « Africa24 »… Et pour l’année 2013, l’un de leur artiste a été sélectionné à la Biennale de New York, sans oublier que BeautifulArt a créé le premier salon d’art dédié aux artistes Africains « African Art Fair » dans la première édition avait eu lieu à l’espace Pierre Cardin.

L’agence BeautifulArt revendique la spécificité d’embrasser à la fois peinture, sculpture (bronze, bois et métal battu) et autres œuvres d’art en général, anciens et contemporains. Mais, avec une particularité, celle de fouiller un peu plus dans la réserve africaine d’artistes peintres africains, trop peu ou trop mal connus et insuffisamment promus , en dépit de leurs prouesses indéniables.
Alors, comment s’y prendre ?

vernissage_23BeautifulArt a opté pour une politique d’itinérance à travers le monde, dans des Expositions et autres Représentations d’art, avec sa sélection qualitative d’œuvre africaine. A l’occasion d’événements particuliers aux Entreprises, administrations et autres professions libérales,
BeautifulArt fait l’offre permanente de location et de leasing (LOA) d’œuvres d’art adaptées aux circonstances (congrès, assemblées, cocktail…).

Une ambition noble mais combien immense que BeautifulArt ne pourra vraiment réussir qu’avec le concours d’autres mécènes et sponsors et la collaboration des opérateurs du secteur culturel et artistique, aussi bien privés que publics.